• Le mystère de l'étang-aux-ormes. Page -73-

     Le mystère de l'étang-aux-ormes. Page -34-

    En me traitant comme vous le faites, vous gardant bien de montrer votre vrai visage devant mon père ! Ce que vous m’avez fait et me faites encore en me dénigrant auprès de personnes qui sont de ma famille, alors que vous n’êtes rien, vous trouvez que ce n’est pas assez ? Vous ne serez jamais une vraie de Rubens ! Je  sais  que  je suis de trop dans vos projets. Je vous rappelle ma mère en permanence et vous ne m’aimez pas m’avoir en face de vous. Ne vous faites aucune illusion ! Je ne vous aime pas et je n'aime pas me trouver en face de vous, non plus.

    Le regard d’Édith était en panique, vexée d’être mise à jour par une jeune fille à peine sortie de l’enfance. Elle, se tourna vers Rudolph, afin d'y voir une approbation envers elle et d’apercevoir, dans son regard, le signe d’une réprobation certaine envers le comportement de sa fille. Isabelle tournait vers son père un visage froid, sans expression, sentant son courroux au bord de l’explosion.

    73

    sceau copyright

     

     

     

    « Le mystère de l'étang-aux-ormes. Page -72-Le mystère de l'étang-aux-ormes. Page -74- »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jo le condor
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:34

    Hello Ghislaine

    J'étais inquiet car je ne pouvais plus accéder à ton site

    Ekla me disait que le site était fermé, encore un bug Informatique.

    Bon nous sommes arrivés au stade des règlements de compte, hihihi

    La laissée pour compte ne vas pas s'en laisser compter.

    gros bisous

    Jo

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:20

    Bonjour

    mon passage de samedi pour lire la page de ce jour

    la fille rebelle se rebelle, LOL

    elle leur dit ses quatre vérités,

    je comprends qu'a un moment elle n'en peut plus et doit dire ces mauvais traitements qu'elle subit

     

     

    je te souhaite un bon weekend,

    une bonne semaine de soleil, il revient enfin et ces jours ci va rester a nous emerveiller

    si on n'est pas malade de ce virus mondial, on peut sortir et prendre ce bol d'air si bon de printemps arrivé

      • Samedi 14 Mars 2020 à 14:18

         

        Merci pour ta visite hebdomadaire, cher Philippe.

        Et cela va devenir de pire en pire

        une fois qu'elle aura atteint ses 21 ans !

        Pour nous, le confinement s'impose avec mon époux qui est très malade.

        Pour moi, c'est la même chose, étant donné que je suis asthmatique

        Et que j'ai un diabète type 2.

        ma santé n'est pas folichonne... mon seul plaisir est d'écrire.

        Bonne fin de semaine à toi !

        Amitié, Ghis.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :